Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la plume de Madame de*** aux hôtes de ces lieux...

medium_FragonardWoman.jpgChers amis, chers fantômes,

Madame de*** retenue pour quelques jours encore me charge de vous transmettre tous ses voeux pour cette nouvelle année. Plume servile de la noble dame, je m'exécute sans tarder et vous souhaite une sainte et heureuse année.

Une plume dévouée...

 

Tous droits réservés, reproduction interdite

Commentaires

  • Meilleurs voeux de la part d'un ange qui venait du ciel , de tout mon coeur.

    Danielle

  • Quel blog! Je n'en crois pas mes yeux! Felicitations.

  • Bonne et Sainte année, ma chère, au plaisir de vous lire de nouveau...

Les commentaires sont fermés.